totuteam Index du Forum

totuteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de rockirider
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

alors , toi mon ami rockiiiiiiiii Arrow
nous c'est pour la vie euh hum hum enfin ......

bref surnommé très gentillement par mes super potes de vtt dont fait partie will mon préféré car une personne absolument magique et superbe et on le comprends je ne suis  pas le seul mais revenons en a nos moutons donc surnommé gogole map, jiminy l'criquet, gégé (grande gueule) ou Ed la yenne et bien d'autre allez comprendre pourquoi vous  Shocked Laughing Laughing Laughing encore un sale coup de la nakateam ou du BE Laughing Laughing Laughing

alors un peu plus ..................petit mouai on va mettre ça pour ne pas dire ridiculement petit  Laughing , parfois en colère voir très très en colère , mais on le voit vite car je gère dans ces moments là une autre pratique/discipline sportive  , comment dire différente aussi  Laughing Laughing Laughing , le jet de pomme de pin dans les bois Shocked moaui ma foi en attendant d'etre appelé pour les JO , mais je retrouve facilement le sourire , ce putain de sourire qui me caractérise presque autant que ma petite taille  Mr. Green Mr. Green Mr. Green et qui peut parfois énervé les gens  car non justifié le plus souvent Laughing Laughing Laughing
il est facile de me trouver ,  souvent ,pour ne pas dire tous le temps non non pas sur son vélo ou sur Marie mais la ça vous regarde plus Embarassed , non non   par terre , dans les flacs de boues ou dans un buisson pour diverse raisons que nous n’évoquerons  pas ici
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

on dit de moi qu'il est gentil mais assez
, plutôt, vraiment mais vraiment très très bizarre, mais gentil Laughing
on a appris dernièrement que j'ai peur de la pluie Mort de Rire mais il est gentil quand même

et mon plus gros défauts c'est de croire en la licorne que je prends pour mon "vtt" Very Happy Very Happy Very Happy que j'appelle The Rock  Cool Shocked Very Happy
et c'est pas facile a gérer mais bon parrait qu'il est gentil quoi .............................un peu  c.. mais .....................g
entil  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j’avoue volontiers râler lors de certaines sorties dans Mours accompagné des autres estropiés qui font vraiment n'importe quoi et descendent n'importe ou ,
en plus je ne sais pas comment on tourne dans les virages du coup c'est chiant leurs conneries

mais parait que je suis un bon p'tit gars toujours joviale et plein de bonne connerie pour faire marrer les autres , je ne me prends pas la tete et kiff même quand je kiff pas
Laughing ,
un bon pote avec qui il est marrant et agréable diversifiant de rouler , bref un bon gars et super pote qui reste fidèle a lui même et c'est très appréciable même si j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

signé

rockiki Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Bob Léponge le Mer 5 Sep - 00:31 (2012); édité 6 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

bon ça c'est fait Shocked Laughing Laughing Laughing

au suivant
Arrow Arrow Arrow

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Bob Léponge le Mar 4 Sep - 22:59 (2012); édité 1 fois
 nicson

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

je suis d'accord avec cette présentations  Okay Okay Mort de Rire

Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

attends la tienne ma poule  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

mais on y crois comme ça non  Question Question Question Question

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

6 encore  11 11 11

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:13 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

comme cela on y est tous maintenant  Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green

mais pas taper hein pas taper Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

boubou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:40 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

moi je dis magnifique Crying or Very sad Crying or Very sad c'est tous a fait ca 11 11 11 11

Crossmax

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:40 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

Rocki, sont principal default, essayé de suivre la nakateam Arrow Mr. Green Mr. Green Bannir

rokirider

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

excellent Okay Okay Okay

J'i arriverai un jour .........un jour peu être ....

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green un jour peut être Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Crossmax

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

Le traitre de roki il est habillé en vert.....

Bannir Bannir Bannir

nicson

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

oh !!!!!!!!!!!!!!!!! le traité ..... Bannir Bannir

et on lui pelera le jong ..............

boubou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Bob Léponge

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: présentation de rockirider Répondre en citant

m'en fouts ca me va mieux a moi ...............
comme les nichons
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: présentation de rockirider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange