totuteam Index du Forum

totuteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite description de crossmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

salut donc je me présente crossmax ou J-M pour les intimes donc pour personne ici sauf pour will Laughing Laughing Laughing
père de famille combler par une très jolie femme un peu dur Laughing et qui fait peur quand elle fait les gros yeux mais quand même jolie Laughing Laughing Laughing mais poursuivons  et  mes deux excellent p'tit bouts voir trois si on compte le sublimissime wiill que nous aimons moi et ma femme énormément mais c'est normale il le vaut bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bien je me crane ma race sur mon trop beau et tant convoité nakamura et non pas mon t-short orange comme on pourrait le croire tellement il claque sa méchante race de la boule de la balle quoi

je kiff le orange presque autant que  ...........................wiiill Laughing Laughing Laughing

bon pour me trouver c'est facile je suis soit sur mon vélo soit en vacance sur mon vélo soit en voiture pour aller sur mon vélo
et le plus souvent possible devant les autres et ouai je suis comme ça moi Rolling Eyes Laughing Razz devant ....
même si wiill et très très puissant et me résiste souvent mais c'est normal il est trop fort Laughing Laughing Laughing mon compagnon de la très restrictive et élitiste nakateam Okay Okay Okay limite même inatteignable pour le commun des mortels Cool Cool Cool

je suis au vu des dires de mes amis forumeur vttistes de la toooooturteam un super pote en or sur qui ont peut compter et un mec toujours partant pour une petite balade entre nous avec le sourire qui va bien en prime , et vrai bon bonhomme sérieux , motivé, généreux, souvent de bonne humeur Okay Okay Okay et presque aussi marrant et génial que wiilll Very Happy   qui au passage le considère plus comme son frangin copain pilote vtt  mangeur de pogne cœur fondant un peu trop rare ces derniers temps d'ailleurs, va falloir que j'en touche un mot a ma ravissante et gentille femme Very Happy Very Happy Very Happy

en bref un gros pourri toujours prêt a leur botter l'cul et les faire couiner dans les montés Laughing Laughing Laughing

et voila allé bonne bourre les rameurs
Very Happy Very Happy Very Happy
si vous me chercher bin appuyé plus fort .........je suis juste ..........devant Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Bob Léponge le Mer 5 Sep - 01:34 (2012); édité 2 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

voui voui vouiiiiiiiiiiiiii Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire

Bob Léponge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

putain j'me gave

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa place aux autres

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

comme cela on y est tous maintenant  Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green

mais pas taper hein pas taper Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Crossmax

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:44 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

Aussi le mécano de la team Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green

boubou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

C'est pas faut non plus mais il aime ca les mains dans le canbouieeeee Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Crossmax

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:51 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

Ouaiiiis Okay

Bob Léponge

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:28 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

tant qu'il les mets QUE dans le cambouis moi ça ma va Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

boubou

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

perso vous histoire de main ne nous regarde pas Mr. Green Mr. Green

Bob Léponge

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bob Léponge

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: une petite description de crossmax Répondre en citant

c'est plus compliqué que cela Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: une petite description de crossmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange