totuteam Index du Forum

totuteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi nicson et ouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: moi nicson et ouai Répondre en citant

alors après les très belles présentations de mes potes vttistes je me lance sans prétention ,comme d'habitude Okay Okay Okay , dans ma présentation Cool et vais essayer de faire aussi bien Laughing Laughing Laughing

donc mes surnoms :nicson ou nini ou même coco ou encore la petite voix 
papa a mes heures et en couple mais je ne sait pas si je suis juste con........ heu concubin ou marié
c'est l'bordel la haut je vous dit pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

aaaaaaaaah pan pan pan gneuuuu!!!!!!!!!!

chasseur quand je ne pédale pas mais pas le mauvais chasseur qui entend un truc vise et tire non non , le bon chasseur celui qui entend un truc vise et tire c'est la différence quoi Laughing Laughing Laughing

je suis le précurseur de se mouvement vtt devenu incontrôlable par leur faute aux autres  Sad , ils font n'importe quoi et passe n'importe ou
moi je prends soins de préparer de très bonnes  sorties  roulable surtout alors qu'eux imagine des sorties toutes peraves avec parfois d’hypothétique chemins que seul deux ou trois d'entre eux arrive a deviner du n'importe quoi et jamais dans le bon sens ils ne font que monter ces cons , aaaaaaah pan pan pan gneuuu !!!!!
alors que bordel il y a un sens pour les chemins , merdeeuuuuuuuuuu et puis une paire d'entre eux vont a fond de partout au point de louper les chemins prévu et se ou nous pommes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bordel Mad Mad Mad

sinon j’avoue que la nakateam pète leur putain de classe ,je t'y dit wouaaaaaaaalaaaaaaaa surtout mon wiill et ses tenues verte qui arrache la mort Okay Okay

lui il claque trop de la balle c'est un truc de ouffffffff Okay Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

en bref les autres truffes m'apprécies pour ma modestie si agréable , mon egal bonne humeur , ma vaillance , et mon coté un peu gai ....................  ............ gai luron, ainsi que pour ma patience .............a les supporté Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes surtout ...... loyd Laughing Laughing Laughing Laughing

pour me trouver rien de plus simple je suis sur le bord des routes ou chemins ;pas pour tapiner bordel Very Happy , mais parce que j'ai encore crevé passion que je partage avec boubou aussi mais moi je ne mets rien pas de produit anticrevaison ou autres merde de tapette comme les autres non moi ce que je  kiff c'est ,pas autant que wiill bien sure, de réparer mes pneus lors de sorties  Rolling Eyes Wink Laughing , d'ailleurs merci au vioc qui m'a éclairé sur les raisons de mes crevaisons a répétition, un quelconque rapport avec le poids j'vois pas bien , enculéééééééééééééé va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bannir
Bannir Bannir gneeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhh
Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: moi nicson et ouai Répondre en citant

comme cela on y est tous maintenant  Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green

mais pas taper hein pas taper Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nicson

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:24 (2012)    Sujet du message: moi nicson et ouai Répondre en citant

Bien vu !!!!!!!!!  elle est bonne on peut la gardé...  Okay Okay

Crossmax

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:29 (2012)    Sujet du message: moi nicson et ouai Répondre en citant

Mort de Rire , ceci dit peut etre celui qui a le plus progressé et que l'on voit le plus souvent dans les sorties ( n'est ce pas rock !!! ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:09 (2012)    Sujet du message: moi nicson et ouai Répondre en citant

grave sans conteste  Okay Okay Okay  

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: moi nicson et ouai Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: moi nicson et ouai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange