totuteam Index du Forum

totuteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:09 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

et oui c'est moi le responsable de se bordel non organisé  qui devait l’être plus mais c'est quand même moins drôle et puis comment brimer ou censurer quelqu'un d'aussi généralissime que wiill ce serait vraiment trop dommage Laughing Laughing Laughing

pour ce qui me concerne et en bref je suis marié et heureux enfin je pense demanderai confirmation quand même a la madame et papa d'un petit bout super ...........(et) super actif Laughing Laughing Laughing ,

pour moi le vtt c'est surtout pendu au fond de mon garage Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

non mais il faut bien comprendre que c'est pas toujours aussi facile d'allier vie de famille et vie prof avec les loisirs et puis bon entre nous me font chier avec leurs sorties qui n'en finissent jamais , quelle équipe de con font que monter et redescendre pour remonter sérieux... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais je dois avouer que j'aime bien quand même le vtt car en plus on peu au détour d'une descente un peu plus piégeuse faire du vole plané suivi d'un peu  de  danse artistique Laughing Laughing Laughing

ou plus communément appelé des chutes Shocked Shocked Shocked

toujours prêt pourtant a m'essayer a de nouvelles descentes , ou nouveaux saut et autres marches je suis et reste toujours partant et cela depuis le premier jour ,on me doit aussi les premiers film de nos prouesses et sorties et de bonnes tranches de rigolades Smile

certain me voit comme un membre complet du groupes et quelqu'un de sympa et tranquille pas chiant a supporter et qui ne râle pour ainsi dire jamais toujours de bonne humeur et bon vivant mais peut être  trop souvent derrière dans les longues cotes interminable ou ascension Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Very Happy cela n'étant pas très grave puisqu'il ne s'agit pas d'un concours c'est juste pour le kiff et puis z'ont qu'a allé moins vite les trois couillons devant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

désolé encore pour ce que ce forum va engendrer de par ma faute mais tans pis car grâce a cela on se fend la tronche, ceci dans tout les sens du terme Laughing Laughing Laughing Laughing d'ailleurs ,et c'est bien là l'essentiel Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

vive moaaaaaaaaaaaa et les descentes

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:10 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green et voila c'est fait et bien fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:11 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

comme cela on y est tous maintenant  Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green

mais pas taper hein pas taper Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

boubou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:20 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

moi perso aime bien Okay Okay

Crossmax

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:32 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Mr. Green  nickel Mr. Green

Allez maintenant faut faire plus de vtt pour rattraper les autres couillons qui sont devant Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

rokirider

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Allé vincent ...... Okay

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

bon ça va alors  Laughing Laughing Laughing

boubou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Et oui faut plus rouler mais bon parfois  le remps me manque mais maintenant il va falloir etre plus assidue pour vous rattraper  bande de grand malade

Crossmax

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

boubou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

j'ai dit essayer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bob Léponge

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

on est pas malade ...... ok les médecins continuent  de nous observer mais on est soigné qu'ils ont dit ou presque Laughing Laughing Laughing Laughing

Crossmax

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:02 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Bob Léponge a écrit:
on est pas malade ...... ok les médecins continuent  de nous observer mais on est soigné qu'ils ont dit ou presque Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi, j'ai pas pris leurs pillules  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   Mr. Green Mr. Green

Bob Léponge

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ah voila tout s'explique  Mort de Rire Mort de Rire

nicson

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou Répondre en citant

Cela s’appelle du dopage ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bannir Bannir Bannir Bannir je comprend pourquoi vous allez si vite...

moi c'est E.P.O. : Eau Pastis Orgeat ... ça marche beaucoup moins bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: l'fondateur du fofo j'ai nommé moaaaaaaaa boubou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> Descrition des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange