totuteam Index du Forum

totuteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite sortie tranquille du 31/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> photos et video des randos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Bob Léponge

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: petite sortie tranquille du 31/03 Répondre en citant

Ça y est je me suis remis aujourd'hui au vtt a l'occaz d'une petite virée de mise en jambe/décrassage et par la même test d'une nouvelle monture , histoire de repartir pour une saison qui je l’espère sera aussi fun et riche  que la dernière Razz Razz Razz

Alors du coup départ ce matin de bonne heure et de bonne humeur  Sad Shocked Mad , au passage je ne me suis rappelé a quel point le dimanche matin ça fait mal de se lever si tôt pour se geler les boules sur un amas d'alu a roulette Razz et direction St Donat pour une petite sortie test , du coup pas grand chose de rare a signaler au niveau du parcours , assez traditionnel : les huissieaux , les balmes , a nouveaux les balmes mais par l'autre coté et retour sur St Do aux alentour des 11 h car Lloyd était attendu chez lui pour 11h , ce qui nous a donné une petite trentaine de kil .

A part ca que dire , ce fut dur au départ mon coeur n'a pas tout de suite compris ce que je lui voulais , et ce fut dur sur le retour la le cardio était enfin opé mais les jambes me hurlées de stoppé du coup Lloyd c'est bien baladé Mr. Green Mr. Green Mr. Green , merci a toi mon poulet pour cette virée c’était  sympa Mr. Green Okay Okay Okay Mr. Green

et pour ma part retour a Romans en vtt , oui oui après un café me v'la reparti pour rentrer , en passant a nouveau par les balmes et par les chemins évidemment histoire d'aller se chercher un bout de descente en sup , passage par le karscher et zou a la cabane pour enfin se poser , total de 45 bornes , petite reprise quoi  Mort de Rire ,
et  bin ça fait grave du bien , je suis explosé mais content ,et quand a la bestiole en essai pour une première c’était assez sympa et fun , un comportement sains et pas de grosse surprise ou galère,  a voir sur la ou peut être les prochaines rando mais pour celle ci ça l'a bien fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green avec quelques petites modifs legere sur deux trois bricoles je pense que ça pourrait le faire Mr. Green

je vais essayer de vous balancer quelques petites photos de la matinée Arrow Arrow Arrow

14 14 14

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bob Léponge

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: petite sortie tranquille du 31/03 Répondre en citant

avant le départ :

on se fait un petit breack après la montée
et allé c'est parti pour les balmes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non non le terrain n'est pas gras Laughing Laughing Laughing
la dernière descente de la journée  Razz

un petit nettoyage bien nécessaire Mr. Green

c'est quand meme mieux non????
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et voila enfin a la maison

boubou

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: petite sortie tranquille du 31/03 Répondre en citant

loool c'est vrai qu'il est plus jolie comme ca Laughing

par contre le laisse pas la car demain pas sur qu'il y soit encore Mr. Green

nicson

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:14 (2013)    Sujet du message: petite sortie tranquille du 31/03 Répondre en citant

Et les photos du 1 er avril c'est une blague ?????

Bob Léponge

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: petite sortie tranquille du 31/03 Répondre en citant

Et minutes les enfants elles arrivent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: petite sortie tranquille du 31/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    totuteam Index du Forum -> totuteam -> photos et video des randos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange